171 Bd la résistance, N° : 20, 3è étage. Casablanca - Maroc. Tél. : +212 (0)5-22-31-57-77. Fax : +212 (0)5-22-31-57-64. info@newt.ma

EasySales ® Entreprise Mobile Solution

Back Office
EasySales ® Entreprise Mobile SolutionBack Office

Back Office

EasySales® Entreprise Mobile Solution est une solution client/serveur basée sur la technologie WEB et sur la technologie des bases de données relationnelles et la programmation orientée objet.


Notre solution comporte trois modules:

EasySales® Back Office :



La gestion des forces de vente donne une impulsion décisive à vos ventes :


Vos commerciaux bénéficient d'un support efficace pour l'évaluation, le suivi et l'analyse de leurs activités commerciales et disposent ainsi de plus de temps pour se consacrer à ce qu'ils font le mieux: vendre!, Automatisation des étapes clés du cycle de vente, Suivi du portefeuille d'affaires.

Pilotage des opportunités et du Reporting de vente, Partage des données avec le Marketing, le Support Client,... Imports de données prospects externes...

Les vendeurs disposent immédiatement des données actualisées les plus complètes, ce qui leur permet d’améliorer leur rendement sur le terrain.

Partage de l'information avec les équipes commerciales, avant-vente, marketing,...

Développement de la qualité de service par un suivi personnalisé client : Comptabilité client, historique vente, Suivi stock, suivi des équipements...

Avantage :

* Une productivité accrue


* Des données plus précises et en temps utile.

* Une visibilité en temps réel de la situation des ventes et de l’en-cours client, où que vous soyez.

* Une collaboration et un travail d'équipe amélioré.

* Une meilleure communication entre la direction commerciale, les superviseurs et les commerciaux itinérants ainsi qu’avec l’administration des ventes.

* Réactivité accrue envers les clients.

Personnalisation :

EasySales® est l’une des solutions de SFA Mobile les plus personnalisables. Tous les aspects du produit peuvent aisément être adaptés pour vous apporter une solution sur mesure. Vous pouvez même structurer les données et les rapports suivant vos attentes. EasySales s’adapte à votre organisation et peut ainsi être mis en oeuvre sans perturber votre activité. EasySales se distingue également par son faible coût de mise en oeuvre. C’est un produit modulaire que vous pourrez implémenter progressivement. Grâce à sa souplesse et sa modularité, vous pourrez compléter l’implémentation de votre solution au fur et à mesure que votre activité et vos besoins évolueront.


Architecture :

EasySales® supporte les bases de données ORACLE et SQL Server et peut être mise en place selon différentes architectures comportant par exemple des postes en accès client-serveur LAN, en accès Web via navigateur.



Historique :

EasySales vous permet d'identifier et qualifier vos performances et d'historiser tous vos traitements. (mouvement stock, gestion des équipements et instruments publicitaire, encaissements, Visites …etc.)


Gestion des dépenses :

Vos commerciaux gèrent leur activité commerciale et vous les pilotez. La gestion des dépenses vous permet d’automatiser le suivi des dépenses comme le carburant, le péage autoroute, Hôtel etc.


CRM :

L’automatisation de votre force de vente en situation de mobilité exploite toute une variété d’application pour le soutien sur le terrain, ces applications intègrent l’accès aux données du CRM (gestion de la relation client) et à d’autres fichiers de l’entreprise, la saisie des commandes, la planification, l’enregistrement du temps d’exécution du travail, la combinaison ces fonctionnalités représente un avantage significatif en termes de productivité, permettant ainsi d’étendre la couverture du marché et réduire les cycles de vente. L’ensemble de ces données accompagne le vendeur dans ces déplacements. Il aura le loisir de les consulter, de les modifier ou de les enrichir.


Sectorisation :

Pour gérer votre sectorisation, vous pouvez utiliser plusieurs niveaux hiérarchiques ( Région, Ville, Secteur, Route).


Affectation des pistes en fonction des régions :

Définissez des files d'attente de pistes et des règles d'affectation des pistes de façon à acheminer automatiquement les pistes vers l'organisation commerciale et le commercial adéquats en fonction de la région.



La planification du calendrier des routes mensuelle intègre la gestion des jours fériés et les jours de repos.


La consultation graphique des affectations facilite encore plus l’accès à l’information. Comme pour touts les écrans, l’utilisateur peut filtrer les données en utilisant les filtres ( les zones de couleur jaunes), pour personnaliser son outil.


Le parcours par mois ou par jours est accessible par simple clique sur les flèches.


Paramétrage des remises :

L’application EasySales dispose d’un module puissant de gestion des remises et des promotions qui comporte les fonctionnalités suivantes :


Affectation d’une remise aux clients :


* Client individuel.

* Groupe tarifaire client.

* Une des classifications client (Ville, Code postal, catégorie client, Code ABC).

* Tous les clients.

Articles impliqués :


* Article individuel.

* Groupe tarifaire article.

* Une des classifications article (Code famille, Type article, Code ABC, classification diverses).

* Tous les articles.

Base d’application sur :


* Pallier quantitatif.

* Pallier monétaire.

* Pallier volume.

* Pallier poids.

Types de pallier :


* Pallier fixe.

* Pallier répété.

* Pallier avec abattement.

Mode de calcul de la valeur de la remise :


* Taux.

* Montant.

* Article gratuit.

* Article gratuit avec choix multiples.

Niveau d’application de la remise :


* Au niveau ligne.

* Au niveau de la commande.

Application de la remise :


* Sur le net intermédiaire du calcul.

* Sur le montant de base.

Exclusion de remise :


* On peut exclure le calcul au niveau de la ligne si une remise est déjà attribuée à cette ligne.

* On peut exclure le calcul si une remise est déjà accordée dans n’importe quelle ligne (Attribuée à la commande).

Ainsi que d'autres fonctionnalités :


* Analyse des ventes.

* Synthèse des données.

* Rapports standards et rapports personnalisés.

* Quotas de vente.

* Prévisions en temps réel.

* Personnalisation et synthèse des prévisions.

* Analyse des prévisions .

* Suivi des livraisons.

* Objectifs vendeurs.

...etc.

Siège social :

171 Bd la résistance, N° : 20, 3è étage. Casablanca - Maroc.

Info@newt.ma

+212 (0)5-22-31-57-77

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